Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
8 mars 2011

Ateliers du 18 mars et du 1er avril 2011

pr_sentation_atelier_mini_album_cortaline

 

Liste du matériel offert par l'association
... vous êtes libres de vous compléter le kit avec des embellissements divers de la collection
Hopscotch de basic grey ou autres

1 Bazzill marron • 4 Feuilles Hopscotch• 2 onglets • 2 Stickers small details • Quelques brads • 1/4 transparent Lilac Fancy pants • 1 alphabet imprimerie


Liste du matériel à prévoir


• 1 bazzill marron (assez foncé)
• 1 alphabet imprimerie
Perforatrices :
Ø une forme de votre choix mais en 2 tailles (grande et petite)
Ø une ronde ou festonnée petite (2,5cm)
Ø une forme étiquette
Ø
une forme bordure de votre choix
• matériel de base : massicot, cutter, plioir, scotche double face fin et épais, mousse 3D, feutre fin noir
• Scotch de masquage large, scotch de masquage imprimé
• 1 ruban dans les tons du kit (largeur maximale de 1cm) d’une longueur de 60cm
• Des brads (attaches parisiennes) dans les tons
• Votre matériel favori (je n’ai pas utilisé de tampons mais c’est possible)


Liste des photos

(nécessaire pour le 1er avril 2011)

• 1 photo couleur format paysage 10x7cm (j'ai laissé une bordure blanche)
• 1 photo couleur format paysage 7x5cm (j'ai laissé une bordure blanche)
• 5 photos couleur format portrait 13,5x15cm (à bords perdus) ... vous pouvez utiliser 5 photos 10x15cm (ça ira aussi très bien)

Programme


vendredi 18 mars 2011 : nous monterons la structure de l'album et de sa boîte

vendredi 1er avril 2011 : travail de l'album avec photos et embellissements

Pour les questions ...

je suis à votre disposition ...

Merci Delf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne serais pas avec vous le 18 , je voyage quelques jours aussi Véro si tu pouvais prendre le kit pour moi ce serait super. Merci
N
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
L
Bonjour.tres beau comme dab au 18 avec plaisir
D
Vivement le 18 mars !
A
humm ça donne envie , merci Cortaline
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Publicité
Newsletter
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Derniers commentaires
Publicité