Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
5 mars 2011

Atelier du 15 Avril 2011

coucou tout le monde
 
pour le prochain atelier que j'animerai, j'aimerai aborder avec vous l'ART JOURNAL, ( pour celle qui ne connaissent pas voici un lien pris au hasard sur le net http://cctigrou.over-blog.org/article-31200554-6.html , si vous voulez en voir plus il suffit de taper art journal sur google)
 
pour cela j'aimerai que chacune d'entre vous choississe et amène son support : un carnet à spirale, un classeur, petit grand myen, page blanches, à carreaux, berf comme vous voulez, on peut aussi fabriquer l'extérieur à partir de cartonnette c'est pas un soucis  ( et reliure BIA)
 
pour cela je vous demande dès maintenant de vous choisir un thème : par exemple : un journal d'idées, un journal de voyages, un journal de recette de cuisine, un journal intime, un journal à pensées,journal d'un fan, un journal à poésie etc etc.... une fois que le thème sera choisi je vous demande de découper ou arracher des pages de magazines, de livres , imprimer des images du net ...pour pouvoir découper des images qui vous inspirent, des alphabets pour créer les titres et journaling.... bref va falloir faire jouer la récup à fond les ballons lol
 
penser à préparer : peintures, pinceaux, pot ( pour l'eau), colle vinylique, pistolet à colle, et tout ce qui peut décorer ( tampons, encres, paillettes etc... dans votre thème/ couleurs choisies)
pensez aussi aux ruban, dentelles, chutes de papiers, et cetc etc, mais vous voyez ce que je veux dire
 
voilà pour les premières idées qui me viennent
 
si ça ne vous tente pas dites le moi je modifierai l'atelier
 
bisous à toutes
 
nad

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Publicité
Newsletter
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Derniers commentaires
Publicité