Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
6 janvier 2013

Prochain atelier le 11 janvier 2013



Coucou les loulouttes,
 
alors pour cet atelier merci de préparer :

dans le kit prenez les papiers réf : 1589, 1591,1592,1595,1596, le papier ondulé noir, le papier de présentation de la collection des papiers du kit, la planche d'alphabet et de die cuts ( pas celle des fanions). un papier bazzill ou imprimé pour faire les fleurs de la couverture ( moi j'ai pris rose mais c'est comme vous voulez) et un petit bout de jaune.

En dehors du kit il faudra : un morceau de ruban d'environ 50 cm, du gesso, un gros pinceau, des encres et/ou peintures à diluer avec un mist ( un petit vapo).
Il faut aussi une aiguille et du fil noir.
... pour les photos, moi j'ai tout retravailler avec le logiciel de polaroid et réduit les photos j'ai 4x5cm et 5x6.5cm ( la taille max c'est 8x8 cm, donc vous faites comme vous voulez ok) et une encre à séchage rapide ( j'ai pris noir)
voilà je crois que c'est tout, bien sûr prenez en plus ce que vous voulez, les tons sont noirs, gris, beige clair et bleu clair . à vous d'assortir encres et décos!
bisous
Nad
Publicité
Publicité
Commentaires
N
il faut aussi une aiguille et du fil noir merci<br /> <br /> nae
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Publicité
Newsletter
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Derniers commentaires
Publicité