Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
11 décembre 2012

Prochan atelier , vendredi 14

Salut les filles je vous propose un album sur Noël ... Mon projet est sans photos car je mettrais les photos de Noël 2012 mais vous pouvez le faire pour un Noël précédent avec les tampons de Noël ou bien sur un autre thème (vous pouvez mettre au minimum 17 photos 6X8cm) ... je vous distribuerai un Pazapa ;))

Matériel utilisé :
- Massicot, plioir, scotch double face, perfo bordure, scotch de masquage assorti aux papiers du kit, perfo ronde moyenne, distress vintage photo, cut n’dry
- Papiers du kit (Primrose 950033, Blackhorn 950040, Pixie 950026, Meetingfairy 950071) + 2 bazzill gris
- 40 cm de ruban assorti aux papiers du kit
N'oubliez pas une douceur à partager et une 'tite attention à offir tirée au sort entre nous.

A vendredi merci .... Bizzzzzzzzzzzz Delf

 

albumdelf

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Publicité
Newsletter
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Derniers commentaires
Publicité