Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
13 novembre 2012

Sujet du prochain atelier


 

coucou tout le monde
donc petit changement de programme c vendredi ca sera atelier calendrier de l'avent
2 possibilités : vous pouvez choisir ce que vous voulez faire j'assurerai les 2 en même temps sans soucis
donc soit : 

2-IMG_3264

calendrier avec les boites ( celui ci ne pas montrer de visuel public il parait sur un magazine fin de mois)
il vous faudra : 13 feuilles de bazzill ou papiers imprimés assortis, des déco de noel, des brads 96 ou 48 , de la ficelle ou ruban, encres, tampons, etc etc.. pas compliqué mais long à faire
marca j'aurai besoin de la big shot et de plaques d'embossage et de découpe stp si tu peux

avent1

calendrier avec les poupées russes : il vous faut un support ( j'ai pris une toile de 40x40 cm), possibilité d'utiliser un carton, du bois etc..
des peintures, sprays, encres assortis, pinceaux, colle, mousse ou carrés 3D, des décos de noêl, des tampons si vous voulez, des ruvans etc..
je met les visuels en pj ainsi que les fichiers à imprimer pour l'atelier ( sur du papier bazzill ou canson si vous pouvez) dans un second mail en suivant
merci et à vendredi 19h30
nadège
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Publicité
Newsletter
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Derniers commentaires
Publicité