Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
11 avril 2012

Voici la liste de ce que vous pouvez prévoir...pour vendredi 13

Bon, voici la liste de ce que vous devez apporter pour le carnet d'anniversaires prévu vendredi soir
- les deux feuilles en N&B du kit du 1er trimestre (collection Happy days)
- la feuille jaune/noir/blanc d ela même collection (celle avec des chiffres)
- la planche de stickers alphabets de la même collection
(vous vous souvenez, on vous avait dit et redit de les garder? LOL)
- de la cartonnette grise (style dos de bloc note) : deux morceaux de 15x12,5
- des feuilles de bristol quadrillées (j'ai coupé dans des fiches pour classeur!) ou bien du bazzill blanc, selon vos préférences
- des chutes de bazzil noir ou de bristol noir
- des chutes de bristol blanc
- une perfo étiquette si vous en avez ou une perfo ronde de 4 à 5 cm de diamètre, ovale même taille ça le fait aussi
- de la versamark ou de l'encre Topboss
- de la poudre à embosser blanche
- de la poudre à embosser noire

et bien sûr, comme d'habitude, votre petit matos de coupe, votre colle, etc, bref votre trousse de base !
J'apporterai de quoi perforer à la BIA, mais je n'ai pas trouvé les griffes que je voulais, donc si vous en avez, taille 3/4 ou mieux: 7/8 en noir ou en blanc vous pourrez relier votre carnet, sinon, nous mettrons une solution d'attente. (si vous avez des pistes pour trouver ces tailles de reliures, surtout le 7/8, je suis preneuse!)

Le projet sera terminé quand nous aurons fini l'agenda que nous a préparé Delphine et leur 'reliure' commune, à la séance suivante

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Publicité
Newsletter
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Derniers commentaires
Publicité