Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
28 octobre 2011

Scrap en ligne #1 - Vendredi 28 octobre 2011

La météo a eu raison de notre soirée à l'association mais pas de notre scrap ... nous avons passé une bonne soirée de scrap sur Facebook ... pour les copines qui n'étaient pas sur facebook je suis désolée mais ma messagerie n'a pas marché, saturée :(( mais je compte sur vous pour la faire en différé ... vous nous la faites parvenir par mail et on la fera découvrir aux copines ...

Ce soir nous avons scrappé un sketch de Pencilines d'Ana Bowkis

A ce sketch, je vous propose de rajouter les consignes suivantes :
- 1 journaling avec 10 lignes minimum
- 1 banderole avec des fanions
- 1 date
- du tissu, ruban ou dentelle
- 1 trombone

Sketch SBI 28 10 2011

La page de Christèle

Ok christele sketch 28 11 2011

La page de Christine

OK Christine sketch 28 11 2011

La page de Rose-Marie

Ok Rose Marie sketch 28 11 2011

La page de Nathalie

ok Nathalie sketch 28 11 2011

La page de Delphine

ok Cortaline sketch 28 10 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Publicité
Newsletter
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Derniers commentaires
Publicité