Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
29 mai 2011

Atelier du 10 juin 2011 - {Fiches recettes}

Salut les filles ... je vous remercie pour l'accueil que vous avez réservé au mini classeur recettes ... vous avez été très sages ... comme d'habitude ... vous avez fait des merveilles ... comme d'habitude ... un grand merci à Aïda qui nous a gâtées pour son anniversaire ...  

DSC02011

Un petit rappel des consignes du dernier atelier ... écoutez bien les absentes ...

il y a des devoirs à faire pour notre prochaine rencontre :))

Il faut réaliser 2 fiches de 10x13cm (pensez que ces fiches seront preforées) dans du bristol ou papier de votre choix sur lesquelles sur le recto sera recopiée votre recette préférée et sur le verso ce sera décorée selon votre goût en gardant l'esprit vintage et les couleurs du classeur ...

Vos fiches seront remises aux personnes tirées au sort lors de la soirée ...

  1. Nicole pour Cécilia et Aïda
  2. Aïda pour Marca et Véro
  3. Christine pour Renée et Nadège
  4. Anaïs pour Rose et Nicole
  5. Doriane pour Anne-Marie et Véro
  6. Rose pour Karen et Cécilia
  7. Aurélie pour Christine et Anaïs
  8. Karen pour Anaïs et Aurélie
  9. Véro pour Christelle et Aïda
  10. Christelle pour Nicole et Rose
  11. Nadège pour Christine et Doriane
  12. Marca pour Anne-Marie et Renée
  13. Renée pour Aurélie et Christelle
  14. Cécilia pour Valérie et Nadège
  15. Valérie pour Marca et Karen
  16. Anne-Marie pour Doriane et Valérie

Quant à moi je suis preneuse d'une troisième fiche si le coeur vous en dit ;)

Désolée pour les copines que j'aurais pu oublier mais sans Marca et sa liste j'ai peut être omis une personne ... pour les absentes, merci de bien vouloir faire passer vos listes à une copine qui sera présente ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Publicité
Newsletter
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Derniers commentaires
Publicité