Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
20 février 2011

Atelier du 19 février 2011

Notre atelier de vendredi soir , était fantastique , nous nous sommes toutes régalées à faire ce cadre "patchwork" avec des morceaux de papiers unis embossés à froid. Trop génial! voici mon travail , d'autres photos suivront bientôt :

bingo

bingo1

bongo2

A bientôt et encore merci de m'avoir suivie dans ce projet qui a été librement inspiré de celui-ci :http://caroline60.canalblog.com/archives/2011/01/07/20065965.

Voici le gentil message de Caroline 60 :

Bonjour,

Je me susi bien rendue compte en effet que votre atelier portait sur ma réalisation et vous vous êtes super bien débrouillées avec des animatrices qui ont sur en faire une interprétation différente.

Merci de ce petit mot, c'est vraiment trés gentil de m'en avertir.

bonne journée et au plaisir de se rencontrer au cours d'un de mes ateliers

Caroline60

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cet atelier c'est mieux....
A
merci et grand bravo pour cette atelier fort réussi!
M
Bravo et merci pour cet atelier!<br /> <br /> Je reviens bientôt avec le visuel de la Crop avec Prisca, le dimanche 10 avril. Les inscriptions sont ouvertes....
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Publicité
Newsletter
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Derniers commentaires
Publicité