Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
24 mars 2010

l'atelier du 2 avril 2010

Kikoo, les filles!
Je ne suis pas en avance, mais voici enfin la photo des éléments à partir desquels sera composé le kit du prochain atelier.

kit020410

Vous aurez une feuille de ColorCore violet, 1/4 de feuille de ColorCore vert anis, 1/4 de feuille de ColorCore  turquoise, 1/2 feuille de l'un des deux papiers imprimés et des embellissements: un gros brad bijou turquoise, un mini grelot violet, 4 mini brads turquoise + 1 pailleté, 3 mini boutons vert anis clair, 1 demie perle verte et 1 demie perle blanche,  5 fleurs vertes variées plus un morceau de ruban  et de la ficelle de papier mauve et verte.

J'apporterai les tampons qui m'auont servi à faire ma page, plus quelques autres....

Merci de prévoir du bristol blanc, de quoi coudre (fil blanc, plutôt épais et aiguille assortie), des œillets si vous en avez (blanc, vert, turquoise ou violet serait l'idéal..), de la peinture acrylique blanche (et de quoi l'appliquer! Pinceau, mousse, à votre goût...) et bien sût tout votre petit matériel favori! Et évidemment une photo... Si vous n'en avez pas dont les couleurs correspondent au kit, sortez le joker habituel: du noir et blanc!

Je vais essayer de penser à apporter ma Décoratrice et des dies de découpe, mais si quelqu'un pouvait apporter une Cuttlebug et de quoi embosser, ce serait vraiment parfait...

Voilà, c'est tout pour le moment, je file faire ma page!

Bises à toutes et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Publicité
Newsletter
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Derniers commentaires
Publicité