Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
20 janvier 2010

De retour.... Et bonne année!!

AAAAAAaaaaahhh! Ici Marca, de nouveau connectée! Nad a un petit problème avec over-blog qui ne veutr pas d'elle, on va étudier la chose... Moi je viens de récupere l'usage de ma freebox, je commence à revivre!!!

Avant tout bonne année à toutes! Que 2010 vous apporte créativité et sérénité, deux des piliers du bonheur!

Vendredi 22 aura lieu le second atelier de l'année, avec Nadège, que j'abandonne pour une fois... Elle vous a concocté des techniques autour des inchies, pour une page libre, sans sketch imposé donc... Prévoyez d'apporter, pour celle qui en ont: pistolet chauffant (heatgun), poudre à embosser ou UTEE transparente, feutres et crayons de couleurs... DIre que je vais rater ça...

Pour celles qui seraient tentées, une petite dictée de scrap sera possible... Je penserai bien à vous car j'aurais bien aimé être là, mais calendrier oblige parfois à des choix cornéliens....

Je suis sûre que vous passerez un excellent  moment! Je ne suis pas sur mon ordi habituel alors je n'ai pas d'image à vous mettre...

A bientôt et pensez à vous ré=inscrire  si ce n'est pas encore fait!;)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Publicité
Newsletter
le blog de SCRAPBOOK'IN 66
Derniers commentaires
Publicité